Bonjour à tous ! En ces temps difficiles, nous devons trouver des solutions face au Covid19, pour continuer à travailler, rester en contact avec les autres, et faire vivre notre vallée….
Pas facile, alors même que tous les commerces « non essentiels » sont fermés. Alors, c’est sûr, la bière n’est pas essentielle à notre survie, mais elle peut nous apporter un peu de joie, pour, pourquoi pas, un apéritif « virtuel », ou simplement trinquer en famille en pensant à demain.
Comme des milliers de petites entreprises, cette période est une épreuve que nous espérons la plus courte possible, car nous ne pourrons tenir éternellement dans cette situation: C’est pourquoi La Sauvage est en pleine production pour cet été: nous brassons, embouteillons, avec de belles surprises à venir !
Et d’ores et déjà, puisque c’est quand-même le printemps…. la bière de Printemps est arrivée: une Blonde très légèrement anisée, pour nous désaltérer sur nos balcons ou à nos fenêtres !
Mais comment en boire une? Tout d’abord, en allant dans les épiceries et commerces de la Vallée: A st-Paul, à la Souste, à Jausiers au Proxi, ou à Barcelonnette à la Biocoop, au Vival ou à Carrefour.
Enfin, en attendant la mise en place de notre site de vente en ligne (on y travaille!), vous pouvez nous passer un coup de fil, ou un mail, et nous pouvons préparer des colis, à récupérer à la brasserie, voire en livraison à domicile.
Courage, prenez soin de vous et à bientôt ! Les marmottes ne vont pas tarder…